Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve... réalité? ®
11 septembre 2010

Constance, 13 ans et remplie de rêves® va vous

Constance, 13 ans et remplie de rêves® va vous présentez...  une édition spéciale crée par elle même...

P1060216

Moi!

Ma vie : est basée sur mes rêves, mes idéaux... Et mes idéaux et mes rêves sont basés sur ma vie. Quand je parle de rêve, je ne parle de n'importe lequel. Pas dont celui toutes les filles parlent : être styliste comme Karl Largefeld, John Galliano, Marc Jacobs... Le mien est le suivant, travailler dans le cinéma, le dessin. Comment? Tous en créant des films, des animations mangas ou bien être actrice... Mais bon, comment y arriver? Je me le demande un peu. Si un de vous pourrais m'aider qu'il poste son commentaire ci-bas. 

Mes informations : 

  1. J'aime lire :
  • des romans héroïc fantasy (Harry Potter, Twilight, Coeur d'Encre, Uglies...),
  • des mangas (Letter Bee, Bakuman, Wild Life, Tales Of Symphonia...)regardé des films (Tim Burton's films, certains 

      2.  Disney & Pixar, Orgueils & Préjugés, Pirates des Caraïbes...)

      3.  Mes idéaux, mes exemple sont : 

  • Tim Burton
  • Jonny Deep
  • Keira Knightley
  • Helena Bonham Carter 

Voila tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un rêve... réalité? ®
Publicité
Un rêve... réalité? ®
Newsletter
Publicité